Déplacer la base SharePointServices 3.0

Le
exploit
Salut à tous,

Quand on installe SBS2008 Premium, on installe aussi Sharepoint services
qqui est un excellent produit.
Par contre je n'ai vu à aucun moment dans l'installation la possibilité de
lui indiquer que je voulais SharePoint sur le disque D ou mieux encore sa
base sur un autre serveur (le second serveur de SBS2008). Le soucis, c'est
qu'il colle tout dans C:WindowsSYS et qu'une base SharePoint si on
utilise le produit, cela grossit trés vite.

Je n'ai pas trouvé de procédure claire pour déplacer cette base. Si vous
pouvez m'aider

Gerard Fadda
Le #20143001
Le Wed, 9 Sep 2009 10:02:49 +0200, "exploit" écrit :

[...]

Merci

Bonsoir

Sur la console SBS2008
Rubrique Sauvegarde et stockage
Onglet Stockage

Et sur la droite de l'ecran, deplacer les donnees Sharepoint

Cordialement
Gerard
Gerard
Le #20144101
[...]

Dans la console SBS2008, rubrique Stockage, onglet Stockage

A droite de l'ecran, deplacer les donnees Sharepoint

Cordialement

Gerard
-=lolol=-
Le #20144321
Bonsoir,

[...]

'taing Gérard ... voilà que tu radotes ?
;-)
@+lolo
www.SBSfr.org