Déplacer bases de données Exchange 2000

alex
Bonjour,

Je m'occupe d'un serveur Windows SBS 2000 avec exchange 2000 dans une petite
sociétée.
Les bases de données d'Exchange ont été installées sur le C:\program
files\exchsrvr\mdbdata du serveur.
Mon problème est le suivant :
Sur ce disque de 20 Gb, le fichier priv1.edb prend à lui seul 12.5 Gb !
Avant d'être complètement dans le jus, j'aimerais transférer ce fichier
ailleur sur un disque avec 50Gb disponible.

J'ai lu tellement de choses sur les moyens de faire ca que je ne sais pas
qui croire.
Merci de me décrire une procédure simple pour réaliser cela.

merci d'avance

Alex

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il suffit d'indiquer le nouveau chemin pour chaque fichier dans
l'administration Exchange (le gestionnaire système).
Les fichiers seront déplacés, les bases inaccessibles pendant le
déplacement.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ