Déplacer les bases SharePoin,t Services 3.0

Le
exploit
Salut à tous,

Quand on installe SBS2008 Premium, on installe aussi Sharepoint services
qqui est un excellent produit.
Par contre je n'ai vu à aucun moment dans l'installation la possibilité de
lui indiquer que je voulais SharePoint sur le disque D ou mieux encore sa
base sur un autre serveur (le second serveur de SBS2008). Le soucis, c'est
qu'il colle tout dans C:WindowsSYS et qu'une base SharePoint si on
utilise le produit, cela grossit trés vite.

Je n'ai pas trouvé de procédure claire pour déplacer cette base. Si vous
pouvez m'aider

Marc Lognoul [MVP]

Vous pouvez suivre cette procédure:
http://www.marc-antho-etc.net/blog/post/2008/08/01/The-Great-Escape-of-WSS-data-and-log-files.aspx.
... je ne désespère pas de trouver le temps de la traduire en français
avant la RTM de 2010 ;)

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"exploit" news: