déplacer bibliotheque iPhoto

Le
yapu
la place est limitée sur le DD de ma fille ()
est-il possible de déplacer la bibliothèque d'iPhoto sur un disque
externe ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
la place est limitée sur le DD de ma fille (...)
est-il possible de déplacer la bibliothèque d'iPhoto sur un disque
externe ?

Oui c'est possible.
On peut même avoir plusieurs bibliothèques, on choisit celle que l'on veut
ouvrir en appuyant sur Option quand on clique sur l'icône d'iPhoto

manu
anneleguennec
Le #19013311
Emmanuel Thiry
On peut même avoir plusieurs bibliothèques, on choisit celle que l'on veut
ouvrir en appuyant sur Option quand on clique sur l'icône d'iPhoto

Ou onse procure la version gratuite de iPhoto Library Manager, qui
offre, entre autres gâteries, la possiblités de voir la structure des
photohèques et de faciliter les relances rapides.
yapu
Le #19032221
Anne
iPhoto Library Manager,