déplacer en bloc des écritures d'un compte à un autre

2 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Je souhaite pouvoir déplacer en bloc des écritures d'un compte à un autre.
Je sais le faire écriture par écriture, mais je souhaite le faire d'un seul
coup car il y a beaucoup d'écritures et cela devra de plus être répété à
intervalles réguliers.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Désolé, ce n'est pas possible dans Money.

Cordialement.

Michel

"Serge Nazarian" wrote in message
news:4b308d72$0$30660$
Bonjour,

Je souhaite pouvoir déplacer en bloc des écritures d'un compte à un autre.
Je sais le faire écriture par écriture, mais je souhaite le faire d'un
seul coup car il y a beaucoup d'écritures et cela devra de plus être
répété à intervalles réguliers.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Dans le message :,
Michel Maman a écrit :
Bonjour,

Désolé, ce n'est pas possible dans Money.

Cordialement.

Michel

Dommage !

Cordialement,
--
Serge Nazarian