deplacer un carnet d'adresses

Le
daniel
bjr à tous

comment deplacer le carnet d'adresses d'orange mail vers outlook express?

merci beaucoup

dan

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 23854 courriers indésirables
sur 46999 messages reçus.
Le Novice °¿°
Le #20338381
daniel wrote:

comment deplacer le carnet d'adresses d'orange mail vers outlook
express?

Bonjour

Sous toutes réserves !
Sur l'Assistance Orange, il est question d'un logiciel de
synchronisation
Pour info, voir ici :
http://assistance.orange.fr/1002.php

Je précise que je n'ai pas testé !
Je n'utilise pas la messagerie du Webmail Orange, et je n'ai donc aucun
contact enregistré dans la messagerie du Webmail Orange
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°

Pour accéder à ce logiciel de synchronisation et pouvoir le télécharger
Se connecter au Portail Orange :
http://www.orange.fr/

Cliquer en haut sur l'onglet " Messagerie "
Une fois dans SA messagerie, cliquer en haut sur l'onglet " mes contacts
"
Dans la fenêtre " mes contacts " cliquer à gauche sur :
" synchro PC "

Et suivre les instructions et explications ...
--
Le Novice °¿°
daniel

dan
"Le Novice °¿°" message
de news:
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 23859 courriers indésirables
sur 47011 messages reçus.