Déplacer configuration ODBC

Christophe Pin
Bonjour,

Je dois migrer de serveur physique et je me demandais s'il y avait un moyen
de migrer la configuration des sources de données ODBC pour ne pas toutes
les recreer à la main.

Merci de vos conseils
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Il existe une solution compliqué mais "supportée": Utiliser l'outil USMT de
MS en customisant la configuration (ne prendre en compte que la config
ODBC): http://technet.microsoft.com/en-us/magazine/cc161004(TechNet.10).aspx
Il existe également une solution "bête et méchante" mais qui fonctionne
aussi: export une portion du registre. Exemple pour la config système:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREODBC

Il est impératif que le serveur source et le serveur destination soient
installés de ma même manière (même applications, composants, même niveau)
afin d'éviter tout problème de compatibilité et d'utilisation de la
configuration

--
Marc