Déplacer/Copier une feuille dans Excel 2007

JRCa91
Bonjour,

Quand je veux copier une feuille d'un classeur dans un autre, j'obtiens,
sauf si le classeur de destination est vide, le message d'erreur suivant:

"Excel ne parvient pas à insérer les feuilles dans le classeur de
destination car il contient moins de lignes et de colonnes que le classeur
source. Pour déplacer ou copier les données vers le classeur de destination,
vous pouvez les sélectionner, puis utiliser les fonctions Copier-Coller pour
les insérer dans les feuilles d'un autre classeur".

Excel me propose donc de copier les données mais ne veut pas copier la
feuille en l'insérant dans le classeur de destination. Ce qui fonctionnait
bien dans Excel 2003 (sauf restriction des cellules de plus de 255
caractères).

What's wrong ?

Daniel.C
Bonjour.
C'est parce que tu veux copier une feuille format XL2007 (à peu près 1
million de lignes, 16000 colonnes) dans un classeur format XL2003
(65586 lignes, 256 colonnes. Enregistre d'abord ton classeur source, ou
une copie de celui-ci au format XL2003 avant de faire la copie.
Daniel

[...]

LSteph
Bonjour,

Le classeur duquel tu prend la feuille est il aussi enregistré en
2007 .xlsm ou issu d'une version antérieure ou produit par une
application.

Sinon, dis nous comment tu procèdes, si tu veux qu'on voit ce qui
serait "wrong".
Essaye tu cela depuis l'onglet, ...en VBA...etc..

Cordialement.

'lSteph