Deplacer le Dock

RiGuad
Je sais qu'il existe une foultitude de simili-docks ou de soft qui en
font autant ou plus.

Je n'ai qu'un besoin : On sait que le Dock Apple ne peut se positionner
en bas , a gauche, ou a droite, mais dans tous les cas au milieu.
Moi je le veux en bas, et en butée a droite, pour me laisser un espace
vide a gauche qui ne se remplit qu'au fil des elements que je rajoute
au Dock...

Quelle solution, plugin, soft, etc existe t-il ?
merci a tous

RiGuad
Le 2007-07-25 17:22:10 -0400, (MV) dit :

RiGuad :

Quelle solution, plugin, soft, etc existe t-il ?

TinkerTools ou OnyX par exemple.
<URL:http://www.bresink.com/osx/TinkerTool.html&gt;
<URL:http://www.titanium.free.fr/pgs2/french/download.html&gt;

Onyx fait exactement ce que je desirais.
Merci de ton info.

ASM
En réponse à RiGuad qui nous a susurré, en date du : 25/07/07 22:29, le
message sibyllin suivant :

[...]

c'est curieux ces besoins particuliers,

Quelle solution, plugin, soft, etc existe t-il ?

suffit de pas bp de temps pour que la question ne se pose plus :-)

perso, le mien fait toute la largeur
(il y a longtemps que j'ai rajouté pas mal d'éléments désirés)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac