Déplacer documents and settings

Le
Youri Ligotmi
Bonsoir à tous

Je compte réinstaller mon pc sous xp pro, pour faciliter les sauvegardes
j'envisage de déplacer les profils utilisateurs sur un autre disque, où
est-ce qu'on peut modifier ce paramètrage?

Merci d'avance
Youri Ligotmi
Le #3968311
Youri Ligotmi nous a raconté
(news:4766e4aa$0$30627$) :

[...]

Peut-être en lisant les posts de la veille sur ce même groupe ?

Trouvé, mais avouez que ce n'était pas franchement prévisible au vu de
l'intitulé du thread.

Merci d'avance

Pas de quoi

Merci encore