Déplacer le dosiier Histoiriquesde conversation

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Est-il possible de déplacer le dossier " Mes historiques de conversation
" c'est une liste classée pas mois 'octobre - novembre ..

J'ai trouve pour les fichiers reçus (Outil option message).
( H:Mes fichiers reçusmon identitéHistorique)

XP SP HOME
WLM 8.5.1302.1018

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Hello Jean-Jacques (JJP) !

Vous pouvez dire dans les options de messenger où est le dossier. Donc
ensuite pas de problème pour déplacer les fichiers de l'ancien
emplacement sur le nouveau

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello Jean-Jacques (JJP) !

Vous pouvez dire dans les options de messenger où est le dossier. Donc
ensuite pas de problème pour déplacer les fichiers de l'ancien
emplacement sur le nouveau

Oui, cela j'ai trouvé.

J'ai trouve pour les fichiers reçus (Outil option message).
( H:Mes fichiers reçusmon identitéHistorique)

Ce que je ne sais pas rediiger c'est " Mes historiques de conversation "
c'est une liste classée pas mois 'octobre - novembre .....

Mais peut etre que cela vient d'une autre version autre que 8.5

Je vide ce dossier et a voir si cela revient ....

Merci

@+
JJP

Hello Jean-Jacques (JJP) !

Ce ne serait pas les historiques de messenger plus! live ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #7119
Dans news:,
Hello Jean-Jacques (JJP) !

Ce ne serait pas les historiques de messenger plus! live ?

.... Bien vu %-(

Merci

@+
JJP