Déplacer le dossier Images

1 réponse
xoco78
Bonjour,
Sous Vista, dans mon dossier utilisateur, je souhaite regrouper les dossiers
Images, Musique et Vidéos dans un dossier Multimédia que j'ai créé, sans
garder de trace à la racine de mon dossier.
Une solution existe-t-elle ?
Merci.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"xoco78" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous Vista, dans mon dossier utilisateur, je souhaite regrouper les
dossiers
Images, Musique et Vidéos dans un dossier Multimédia que j'ai créé, sans
garder de trace à la racine de mon dossier.
Une solution existe-t-elle ?
Merci.

Bonjour,

Il existe des NG pour Vista.

Sur Windows Vista, contrairement à Windows XP, tout est séparés comme vous
le dites.
Donc, il suffit de cliquer sur chacun de ces dossiers la, bouton droit,
propriétés et la, vous avez un onglet "Emplacement" il suffit alors
d'indiquer à chacun de ces dossiers la, une destination de votre choix.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm