Déplacer le dossier Images

3 réponses
xoco78
Question déjà posée, mais réponse inaccessible.
Je redemande donc (merci pour votre compréhension) comment faire pour
déplacer (complètement) les dossiers Images, Musique et Vidéos (dans un
dossier Multimédia par exemple) sans laisser de trace dans le dossier
utilisateur où ils ont été créés à l'installation.
Merci.

3 réponses

Yves73
"xoco78" a écrit dans le message de
news:
Question déjà posée, mais réponse inaccessible.
Je redemande donc (merci pour votre compréhension) comment faire pour
déplacer (complètement) les dossiers Images, Musique et Vidéos (dans un
dossier Multimédia par exemple) sans laisser de trace dans le dossier
utilisateur où ils ont été créés à l'installation.
Merci.

Je pense qu'il faut que tu ouvres deux fenêtres et que tu utilises le
"cliqué - déplacé" d'une fenêtre à l'autre (ou tu aura au préalable créé un
nouveau dossier intitulé Multimédia).
Ciao.
YaDégun
On 29 déc, 15:53, "Yves73" wrote:
"xoco78" a écrit dans le message den ews:

> Question déjà posée, mais réponse inaccessible.
> Je redemande donc (merci pour votre compréhension) comment faire pour
> déplacer (complètement) les dossiers Images, Musique et Vidéos (d ans un
> dossier Multimédia par exemple) sans laisser de trace dans le dossier
> utilisateur où ils ont été créés à l'installation.
> Merci.

Je pense qu'il faut que tu ouvres deux fenêtres et que tu utilises le
"cliqué - déplacé" d'une fenêtre à l'autre (ou tu aura au pré alable créé un
nouveau dossier intitulé Multimédia).
Ciao.

Clic sur "Bouton Vista", puis clic droit sur dossier "Images", clic
droit sur "Propriétés", choisir l'onglet "Emplacement". Idem pour
"Musique"
Chez moi pour "Vidéo", bouton "Vista", clic sur "nom d'utilisateur",
rechercher "Vidéo" dans la fenêtre gauche, clic droit, puis suite
identique
RASPAT
Et pour ajouter un commentaire à l'explication de YaDégun, une fois que tu
te retrouves dans l'onglet "Emplacement", tu cliques sur le bouton
"Déplacer" et trouves le nouveau dossier multimédia que t'auras créé
préalablement

"YaDégun" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 29 déc, 15:53, "Yves73" wrote:
"xoco78" a écrit dans le message
denews:

> Question déjà posée, mais réponse inaccessible.
> Je redemande donc (merci pour votre compréhension) comment faire pour
> déplacer (complètement) les dossiers Images, Musique et Vidéos (dans un
> dossier Multimédia par exemple) sans laisser de trace dans le dossier
> utilisateur où ils ont été créés à l'installation.
> Merci.

Je pense qu'il faut que tu ouvres deux fenêtres et que tu utilises le
"cliqué - déplacé" d'une fenêtre à l'autre (ou tu aura au préalable créé
un
nouveau dossier intitulé Multimédia).
Ciao.

Clic sur "Bouton Vista", puis clic droit sur dossier "Images", clic
droit sur "Propriétés", choisir l'onglet "Emplacement". Idem pour
"Musique"
Chez moi pour "Vidéo", bouton "Vista", clic sur "nom d'utilisateur",
rechercher "Vidéo" dans la fenêtre gauche, clic droit, puis suite
identique