Déplacer le dossier Images

Le
xoco78
Question déjà posée, mais réponse inaccessible.
Je redemande donc (merci pour votre compréhension) comment faire pour
déplacer (complètement) les dossiers Images, Musique et Vidéos (dans un
dossier Multimédia par exemple) sans laisser de trace dans le dossier
utilisateur où ils ont été créés à l'installation.
Merci.
Questions / Réponses high-tech
Yves73
Le #18244501
"xoco78" news:
[...]

Je pense qu'il faut que tu ouvres deux fenêtres et que tu utilises le
"cliqué - déplacé" d'une fenêtre à l'autre (ou tu aura au préalable créé un
nouveau dossier intitulé Multimédia).
Ciao.
YaDégun
Le #18244911
On 29 déc, 15:53, "Yves73"
> [...]

"cliqué - déplacé" d'une fenêtre à l'autre (ou tu aura au pré alable créé un

Clic sur "Bouton Vista", puis clic droit sur dossier "Images", clic
droit sur "Propriétés", choisir l'onglet "Emplacement". Idem pour
"Musique"
Chez moi pour "Vidéo", bouton "Vista", clic sur "nom d'utilisateur",
rechercher "Vidéo" dans la fenêtre gauche, clic droit, puis suite
identique
RASPAT
Le #18247531
Et pour ajouter un commentaire à l'explication de YaDégun, une fois que tu
te retrouves dans l'onglet "Emplacement", tu cliques sur le bouton
"Déplacer" et trouves le nouveau dossier multimédia que t'auras créé
préalablement

"YaDégun" discussion :

On 29 déc, 15:53, "Yves73"
"xoco78" denews: