deplacer dossier outlook 2003

2 réponses
lolo74
Bonjour,

Je cherche a deplacer le fichier de données d'outlook 2003. Je vais dans
outils --> messagerie --> fichier de donnees --> parametres et la tout est
grisé.
Comme faire pour pouvoir modifier ce fichier (ils mettent qu'il faut fermer
outlook, mais je ne peux pas le fermer tant les fenetres sont ouverte....

Merci pour votre aide

2 réponses

Oliv'
*lolo74 que je salue a écrit *:
Bonjour,

Je cherche a deplacer le fichier de données d'outlook 2003. Je vais
dans outils --> messagerie --> fichier de donnees --> parametres et
la tout est grisé.
Comme faire pour pouvoir modifier ce fichier (ils mettent qu'il faut
fermer outlook, mais je ne peux pas le fermer tant les fenetres sont
ouverte....

Merci pour votre aide

opérer à partir du panneau de configuration / courrier

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-=lolol=-
Bonjour lolo74,

Je cherche a deplacer le fichier de données d'outlook 2003. Je vais dans
outils --> messagerie --> fichier de donnees --> parametres et la tout est
grisé.
Comme faire pour pouvoir modifier ce fichier (ils mettent qu'il faut fermer
outlook, mais je ne peux pas le fermer tant les fenetres sont ouverte....

Si tu travailles sur un outlook non connecté à exchange, pour déplacer
tes fichiers de données, ferme ton outlook, cherche ton fichier *.pst
(probable fichier caché au fin fond de ton profil), déplace le ou tu le
souhaite et redémarre outlook. Il te demandera le fichier qu'il faudra
lui montrer.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org