Déplacer des dossiers, des fichiers avec Excel

Le
Greg
Bonjour,

Dans un fichier où les champs en ligne 1 correspondent à des dossiers sur le
disque local et/ou clé USB, est-il envisageable
- d'afficher les sous-dossiers et fichiers automatiquement, avec lien
cliquable vers celui-ci? (si possible sans la mise en forme conventionnelle,
souligné bleu, qui surchargerait le document)
- de déplacer un sous-dossier, un fichier de l'un à l'autre des dossiers,
depuis excel, par couper/coller ou autre opération de ce type (un
glisser-déplacer serait formidable, mais difficilement réalisable je
suppose)?

Merci de vos conseils et de votre aide.

Greg
Essart

Je crois que JB nous apporte beaucoup de pistes qui pourront t'aider pour
les arborescences de répertoire :

http://boisgontierj.free.fr/pages_site/GestionRepertoire.htm

et notamment ce fichier xls :
-> http://boisgontierj.free.fr/fichiers/ArborescenceRepertoire.xls

Bonne recherche

[...]

Le #21350951
Merci pour la réponse...

Malheureusement, mes compétences ne me permettent pas d'adapter un code...
Je vais néanmoins faire quelques essais.

Greg

"Greg" news: