déplacer/effacer fleches de direction mais pas pointeur

Le
Fred le cyclo
Je veux creer un simulateur avec Powerpoint et ne acceder aux objets situés
sous les flèches de direction en bas à gauche. Si je les masque le pointeur
disparait.
Une solution serait de mettre les flèches ailleurs ou alors de ne masquer
que celles-ci.
Mais comment faire ?
Luc
Le #17417591
Bonjour Fred,
On peut éliminer les fleches, Outils - Options - Affichage - sous diaporama
décocher l'option pop-up...
Une question, tu les masques comment? Le pointeur disparait automatiquement
aprés quelque secondes si on ne fait rien avec la sourit.
Aussi, peut-être mettre le diaporama en kiosque. Diaporama - paramétre du
diaporama - à gauche troisième option. Les fleches ne seront plus visibles,
par contre tu devra ajouter un moyen de navigation toi-même en utilisant des
boutons d'actions.
Si je n'ai pas très bien compris, quelqu'un d'autre vas venir certainement à
ton secours.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Fred le cyclo" news:
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17419731
... Et je n'ai pas bien compris le problème !
"Luc"
[...]

"Fred le cyclo" bericht news: