deplacer des fichier avec access

sleg
Bonjour,

je cherche a deplacer des fichiers csv et uniquement des csv d'un
emplacement reseau ou je dois me connecter avec log/password vers un
autre emplacement reseau sans identification, est ce possible et si
oui comment le faire avec access, merci de votre aide.

Bonne journ=E9e.

RideHicul
'lut,

Pour la fonction c'est plutôt Name :

Name "c:1.txt" As "d:1.txt"

En revanche, pour l'histoire de l'identification, là je sais pas !

RideHickul

%