deplacer des fichier avec access

3 réponses
sleg
Bonjour,

je cherche a deplacer des fichiers csv et uniquement des csv d'un
emplacement reseau ou je dois me connecter avec log/password vers un
autre emplacement reseau sans identification, est ce possible et si
oui comment le faire avec access, merci de votre aide.

Bonne journ=E9e.

3 réponses

ejc
Salut
Vas voir dans l'aide VBA du côté de FileCopy, MkDir, Kill, etc...
jero
"sleg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je cherche a deplacer des fichiers csv et uniquement des csv d'un
emplacement reseau ou je dois me connecter avec log/password vers un
autre emplacement reseau sans identification, est ce possible et si
oui comment le faire avec access, merci de votre aide.

Bonne journée.
sleg
bonjour,

ok merci je vais jeter un oeil.

bon ween-end

On 21 sep, 07:07, "ejc" <~ wrote:
Salut
Vas voir dans l'aide VBA du côté de FileCopy, MkDir, Kill, etc...
jero
"sleg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je cherche a deplacer des fichiers csv et uniquement des csv d'un
emplacement reseau ou je dois me connecter avec log/password vers un
autre emplacement reseau sans identification, est ce possible et si
oui comment le faire avec access, merci de votre aide.

Bonne journée.

RideHicul
'lut,

Pour la fonction c'est plutôt Name :

Name "c:1.txt" As "d:1.txt"

En revanche, pour l'histoire de l'identification, là je sais pas !

RideHickul

"ejc" <~ a écrit dans le message de news:
%
Salut
Vas voir dans l'aide VBA du côté de FileCopy, MkDir, Kill, etc...
jero
"sleg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je cherche a deplacer des fichiers csv et uniquement des csv d'un
emplacement reseau ou je dois me connecter avec log/password vers un
autre emplacement reseau sans identification, est ce possible et si
oui comment le faire avec access, merci de votre aide.

Bonne journée.