Deplacer fichier données outlook 2003

Le
lolo74
Bonjour,

Je souhaite deplacer le fichier de données de base de outlook 2003. Je vais
ds panneau de config --> courrier --> fichier de données --> parametres et
apres je ne vois pas ou aller pour changer le chemin.
Si qqn a une idee ???

Merci d'avance
Oliver Vukovics [Public Shareware]
Le #6860691
Salut lolo74,

"Comment faire pour déplacer vos dossiers personnels (.pst) dans Outlook
2002 (2003) et Outlook 2007"
http://support.microsoft.com/kb/291636/fr

Peut-être il est utile

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"lolo74" news:
[...]

J. K.
Le #6860681
Bonjour, soir, lolo74,

[...]

Indispensable, la faq :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
--

Cordialement.
Jacques

lolo74

Merci a tous les 2 pour vos reponses. Le deplacement fonctionne bien mais
apres, quand je cherche a rentrer ds le carnet d'adresse, il me met que le
reacourci n'est plus dispo....

Cordialment,
Laurent

Bonjour, soir, lolo74,