Déplacer le fichier de mise en veille prolongée

1 réponse
bonjour,

est-il possible de faire en sorte que le fichier de mise en veille prolongée
(hiber...) soit mis sur un autre lecteur que C: et comment ?

merci d'avance,

Jean-Marc

1 réponse

Sabrem JORAM

bonjour,

Bonjour,

est-il possible de faire en sorte que le fichier de mise en veille prolongée
(hiber...) soit mis sur un autre lecteur que C: et comment ?

Non.

Comprendre que ce fichier n'est pas déplacable car lorsqu'il démarre ou
redémarre après une mise en veille prolongée, la mémoire physique est
chargée à partir du fichier d'hibernation, notamment les informations
du registre ; si ce dernier fichier était déplacé, comment le système
connaitrait-il son emplacement puisque le système qui tentera de lire
son emplacement dans le registre n'est pas encore chargé ?

Donc, impossible...

merci d'avance,

Cordialement,

Jean-Marc

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html