Deplacer / graver des fichiers excel liés entre eux

moulti41
Bonjour,

Je souhaiterais déplacer et graver un dossier contenant des fichiers excel
liés entre eux et je n'y arrive pas sans perdre les liaisons.

Le dossier (appelons-le dossier A) est organisé de la sorte : à la racine,
il y a le fichier "maitre " dans lequel je viens rentrer des données qui
alimentent différents fichiers situés dans des sous-dossiers de A.
Le problème est que quand je grave ou je copie l'intégralité du dossier A,
la mise à jour des liaisons n'est plus possible car excel vient chercher le
fichier sur mon ordinateur.

J'ai cru comprendre qu'il y a une question de liens relatifs mais je n'ai
pas réussi à faire marcher tout ça. Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ?

Merci d'avance :-)

Daniel.C
Bonjour.
Si un classeur source se trouve dans un sous dossier du fichier
"maître", Excel enregistre seulement le chemin relatif. Tu peux donc
déplacer les deux classeurs en respectant le nom des dossiers. Je n'ai
pas testé par contre le résultat après gravage. Pour plus de détails :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;328440&x&y
Cordialement.
Daniel

?