Déplacer les icones sur le bureau ?

Fr
Bonjours,

Nouveau sous Mac OS, je ne connais pas encore toutes les astuces.

Je voudrais savoir si il est possible de positionner les icones sur le
bureau comme on veut ?

Pour le moment, tout les icones se positionnent en haut à droite, et si
j'essaie de le déplacer, ils reviennent à leurs places !

J'ai fait une recherche (rapide) sur Google, mais je n'ai rien trouvé.

Merci.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10

Eric Levenez
Le 24/06/07 19:15, dans <467ea6c3$0$18491$, «  »
a écrit :

[...]

Dans le Finder, menu "Présentation / Afficher les options de présentation",
ne pas cocher "Rangées par..."

Fr
oki, merci ça marche.

--