Déplacer les icones sur le bureau ?

2 réponses
Fr
Bonjours,

Nouveau sous Mac OS, je ne connais pas encore toutes les astuces.

Je voudrais savoir si il est possible de positionner les icones sur le
bureau comme on veut ?

Pour le moment, tout les icones se positionnent en haut à droite, et si
j'essaie de le déplacer, ils reviennent à leurs places !

J'ai fait une recherche (rapide) sur Google, mais je n'ai rien trouvé.

Merci.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10

2 réponses

Eric Levenez
Le 24/06/07 19:15, dans <467ea6c3$0$18491$, «  »
a écrit :

Je voudrais savoir si il est possible de positionner les icones sur le
bureau comme on veut ?

Pour le moment, tout les icones se positionnent en haut à droite, et si
j'essaie de le déplacer, ils reviennent à leurs places !

Dans le Finder, menu "Présentation / Afficher les options de présentation",
ne pas cocher "Rangées par..."

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Fr
oki, merci ça marche.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10