deplacer le dossier mes documents

2 réponses
xavier bertschy
Bonjour.
En faisant en click droit sur le dossier mes documents dans windows xp, j'ai
été dans les propriétés de se dossier.
J'ai déplacer son chemin sur le disque. Je l'ai mis sur mon 2e disque dur.

Est-ce que cette manip peut avoir de facheuse conséquences pour mon
ordinateur ?

Xavier

2 réponses

rolling
Bonjour.
En faisant en click droit sur le dossier mes documents dans windows xp, j'ai
été dans les propriétés de se dossier.
J'ai déplacer son chemin sur le disque. Je l'ai mis sur mon 2e disque dur.

Est-ce que cette manip peut avoir de facheuse conséquences pour mon
ordinateur ?

Xavier

Si tu l'as déplacé de la manière dont tu nous a fait part - pas de
problème.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

JF
Bonjour xavier bertschy .

| Bonjour.
| En faisant en click droit sur le dossier mes documents dans windows
xp, j'ai
| été dans les propriétés de se dossier.
| J'ai déplacer son chemin sur le disque. Je l'ai mis sur mon 2e
disque dur.
|
| Est-ce que cette manip peut avoir de facheuse conséquences pour mon
| ordinateur ?
|
| Xavier

C'est au contraire une très bonne décision.
Il est possible de faire la même chose pour d'autres dossiers
sensibles.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/liens.htm
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF