déplacer les dossiers du répertoire Public

lewis
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma vista home premium :

Je n'arrive pas à déplacer les dossiers du répertoire Public.

Exemple : je veux changer mon emplacement de mon répertoire

Je vais dans les propriétés du répertoire et sur l'onglet emplacement et là
j'ai un texte qui m'invite à changer l'emplacement, mais aucun bouton de
validation

Merci à ceux qui pourront répondre à ma question.

BALYS Sylvain
Hello,
Pour ta question, tu fais un clic droit sur ton dossier videos publiques de
C:UsersPublic et tu sélectionnes "propriétés".
Dans la fenêtre de propriétés, tu as un onglet "zmplacement" avec un champ
juste en dessous dans lequel au lieu de mettre "C:UsersPublicVideos" tu
mets ton "D:Videos".
A mon avis, c'est la solution...

Bonne soirée ! :-)
-----
Sylvain d' HAUBOURDIN 59320

"lewis" a écrit dans le message de
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma vista home premium : Je n'arrive pas
à déplacer les dossiers du répertoire Public. Exemple : je veux changer
mon emplacement de mon répertoire « C:UsersPublicVideos » en «
D:Videos » Je vais dans les propriétés du répertoire et sur l'onglet