Déplacer ligne dans une table

Le
Paul
Bonjour,

Quel code utilisez-vous (ou utiliseriez-vous) pour déplacer vers le haut ou
le bas une ligne d'une table mémoire sélectionnée ?

Le principe est simple : organiser les lignes dans le bon ordre.

Merci de votre aide.

Paul
patrice
Le #14460501
moi dans ce cas, je crée une colonne contenant le numéro d'ordre de la ligne
pour déplacer une ligne, je modifie la valeur d'ordre et je retrie la table