Déplacer ligne dans une table

1 réponse
Paul
Bonjour,

Quel code utilisez-vous (ou utiliseriez-vous) pour déplacer vers le haut ou
le bas une ligne d'une table mémoire sélectionnée ?

Le principe est simple : organiser les lignes dans le bon ordre.

Merci de votre aide.

Paul

1 réponse

patrice
moi dans ce cas, je crée une colonne contenant le numéro d'ordre de la ligne
pour déplacer une ligne, je modifie la valeur d'ordre et je retrie la table

Paul a écrit :
Bonjour,

Quel code utilisez-vous (ou utiliseriez-vous) pour déplacer vers le haut ou
le bas une ligne d'une table mémoire sélectionnée ?

Le principe est simple : organiser les lignes dans le bon ordre.

Merci de votre aide.

Paul