Déplacer un logiciel

Le
François Saintier
Bonjour,

Si je ne suis pas sur le bon forum merci de me rediriger.
Je cherche un logiciel qui permet de déplacer un logiciel d'un disque à
un autre comme le faisait autrefois Clean Sweep. Ce dernier est
maintenant intégré à Norton que je ne souhaite pas acquérir et ne
semble plus effectuer cette tâche d'après ce que j'ai lu sur leur site.
Merci d'avance

--
Amicalement

François (de Pleubian maintenant)

http://www.picasaweb.google.fr/alcofribas22
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #1202099
"François Saintier" message de news:

Testez avec ce programme :
http://www.funduc.com/app_mover.htm

Il se charge de tout.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Alain Naigeon
Le #1201769
"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Personnellement il est sûr que je m'abstiendrais ! "Testez"... euh,
je suis quasi d'avoir un souk ingérable si ça merde, alors... non merci ;-)

Alain Naigeon
Le #1201672
"Alain Naigeon" 4724c03d$0$14472$

je suis quasi d'avoir

"quasi sûr", le lecteur aura rectifié.

François Saintier
Le #1201560
Fabrice [MVP] a pensé très fort :
[...]

Merci je vais tester,malgré l'inquiétude d'Alain Naigeon. J'espère
pouvoir le rassurer bientôt.