Déplacer "mes documents"

Le
J.-C. S.
Bonjour

Le dossier "mes documents" a été déplacé, et figure maintenant sur la
partition K, sur mon 2° disque dur, différent de c:
Comment faire pour replacer ce dossier à sa place originale ?

Merci de votre aide à un malheureux ignare.
Pat
Le #19055561
"J.-C. S." a écrit dans le message de news:
49d5f688$0$15221$

Le dossier "mes documents" a été déplacé, et figure maintenant sur la
partition K, sur mon 2° disque dur, différent de c:
Comment faire pour replacer ce dossier à sa place originale ?

Clic droit sur "Mes documents", il existe un bouton "Valeurs par défaut"
(dans l'onglet cible) qui désigne l'emplacement original sur :
"C:Documents and Settings" puis le profil de l'utilisateur.

@+

--
Pat