Déplacer mes documents mes contacts mes photos..............sur une autre partition

1 réponse
andré
Bonjour à toutes et à tous,

je souhaite déplacer, le bureau,contacts, documents, favoris..............
etc
de C:\Users\Andre vers D:\Users\Andre

Existe t-il une manipulation miraculeuse qui évite d'aller dans les
propriétés de chaque dossier pour choisir sa nouvelle location et tout
déplacer d'un coup.
Je vous remercie et vous souhaite un bon we.

André

1 réponse

andré
Marie-L' a écrit dans le message

Explications ici:
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/Help/013d4526-3287-45b4-96ae-0eb356f7ed521036.mspx

cela permet t'il le suivi automatique des liens dans l'arborressence ?

merci
par avance

andré