Déplacer un msg reçu ET ne pas avoir l'indicateur de msg

2 réponses
sev_jal
Bonjour,
J'aimerais créer une règle qui déplace un msg reçu et ne pas avoir
l'indicateur de message en bas à droite près de l'horloge qui m'indique qu'un
message est arrivé dans ma boite mail....
Car je suis inscrit sur une mailing-list...très active mais je ne veux pas
être "dérangé" à chaque fois qu'il y a un message qui arrive....tout en
continuant à les recevoir !!!

Merci d'avance

sev_jal

2 réponses

Robert Leroux
onjour,

moi au contraire, justement suite au règle de classement, je n'ai pas
d'indicateur de nouveaux messages dans ma barres de tâches. J'aimeriais bien
en avoir !!!

"sev_jal" wrote:

Bonjour,
J'aimerais créer une règle qui déplace un msg reçu et ne pas avoir
l'indicateur de message en bas à droite près de l'horloge qui m'indique qu'un
message est arrivé dans ma boite mail....
Car je suis inscrit sur une mailing-list...très active mais je ne veux pas
être "dérangé" à chaque fois qu'il y a un message qui arrive....tout en
continuant à les recevoir !!!

Merci d'avance

sev_jal

Et qu'avez vous mis dans votre règle !!!!! Car cela m'interresse.....

onjour,

moi au contraire, justement suite au règle de classement, je n'ai pas
d'indicateur de nouveaux messages dans ma barres de tâches. J'aimeriais bien
en avoir !!!

"sev_jal" wrote:

Bonjour,
J'aimerais créer une règle qui déplace un msg reçu et ne pas avoir
l'indicateur de message en bas à droite près de l'horloge qui m'indique qu'un
message est arrivé dans ma boite mail....
Car je suis inscrit sur une mailing-list...très active mais je ne veux pas
être "dérangé" à chaque fois qu'il y a un message qui arrive....tout en
continuant à les recevoir !!!

Merci d'avance

sev_jal