Déplacer un msg reçu ET ne pas avoir l'indicateur de msg

sev_jal
Bonjour,
J'aimerais créer une règle qui déplace un msg reçu et ne pas avoir
l'indicateur de message en bas à droite près de l'horloge qui m'indique qu'un
message est arrivé dans ma boite mail....
Car je suis inscrit sur une mailing-list...très active mais je ne veux pas
être "dérangé" à chaque fois qu'il y a un message qui arrive....tout en
continuant à les recevoir !!!

Merci d'avance

sev_jal

Robert Leroux
onjour,

moi au contraire, justement suite au règle de classement, je n'ai pas
d'indicateur de nouveaux messages dans ma barres de tâches. J'aimeriais bien
en avoir !!!