Déplacer objet déverouillé dans formulaire verrouillé

1 réponse
Catherine
Comment faire pour être en mesure de déplacer un objet dans une section
déverrouillée d'un document verrouillé en mode formulaire? Il semble que les
fonctions de dessins (dont la flèche pour sélectionner les objets) ne soient
pas disponibles, peut importe si on se trouve dans une section verrouillée ou
déverrouillée.

Merci d'avance

1 réponse

Jean-Guy Marcil
Catherine was telling us:
Catherine nous racontait que :

Comment faire pour être en mesure de déplacer un objet dans une
section déverrouillée d'un document verrouillé en mode formulaire? Il
semble que les fonctions de dessins (dont la flèche pour sélectionner
les objets) ne soient pas disponibles, peut importe si on se trouve
dans une section verrouillée ou déverrouillée.

Merci d'avance

Malheureusement, la seule solution viable est de déverouiller, faire le
déplacement et reverouiller après.

Les formulaire sont conçus, un peu étroitement peut-être, uniquement pour
accepter des données, pas pour manipuler des images ou des objets.

--

Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org