déplacer un paragraphe vers haut ou bas

Le
COLONNEL
Bonsoir à tous et au passage bonne année !
1° j'ai tapé du texte , mais il se trouve trop bas sur la page ( comment le
remonter d'un bloc? )-pour éviter de le retaper
2° lorsque je reviens à la ligne en tapant "enter" le curseur descend
beaucoup trop bas( au moins 2cm à 3 cm ) comment diminuer l'espace
3° où sont les curseurs latéraux qui existaient sur word 2000

Voilà ! j'espère que quelqu'un pourra m'aider et d'avance merci
N/B je travaille sous WORD 2007
Circé
Le #21107281
Bonjour COLONNEL ! ;)

COLONNEL a exprimé avec précision :
Bonsoir à tous et au passage bonne année !

Bonne année COLONNEL !

1° j'ai tapé du texte , mais il se trouve trop bas sur la page ( comment le
remonter d'un bloc? )----pour éviter de le retaper---

Ah oui, on ne retape rien ! C pas une machine à écrire !
Alors il que tu vérifie tes marges
Sous l'onglet Mise en page, groupe Mise en page, Bouton Marges
Si les marges prédéfinies ne te conviennent pas => Marges
personnalisées
et tu réduis la marge du haut

2° lorsque je reviens à la ligne en tapant "enter" le curseur descend
beaucoup trop bas( au moins 2cm à 3 cm ) comment diminuer l'espace

Ça me paraît beaucoup !
Il faut que tu modifie l'espacement entre les paragraphes, et ceci une
fois pour toutes :
Sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphe, clique sur le bouton
Interligne, et choisis Option d'interligne
Dans la boîte de dialogue Paragraphe, réduis l'espacement avant et
après. Choisis aussi, si tu veux, un interligne simple.
Tu cliques ensuite sur "Par défaut" et tu réponds OUI.

3° où sont les curseurs latéraux qui existaient sur word 2000

What is it ???
Peut être parles tu des règles :
Onglet Affichage, groupe Afficher/Masquer, cocher Règle.
Si c'est pas ça, reviens nous voir ! ;)

Circé
http://faqword.com

Voilà ! j'espère que quelqu'un pourra m'aider et d'avance merci
N/B je travaille sous WORD 2007

Mehdi HAMMADI
Le #21111371
Bonjour COLONNEL,

Pour ce qui est du premier point, si la manipulation proposée par Circé ne
donne pas de résultat, vérifie ceci:
Si tu n'a pas insérer avant ton texte des paragraphes vides que tu
devras alors supprimer.
Pour vérifier cela, affiches les marques spécifiques grâce à la
combinaison de touches "CTRL+8".
La marque représentant la fin d'un paragraphe ressemble à un "P"
inversé.

Pour ce qui est du troisième point, tu désigne peut être les limites du
texte. Pour les afficher procède comme suit:
Cliques sur le bouton "Office" puis sur le bouton "Options Word"
Dans la boite de dialogue "Options Word" cliques, dans le volet de
gauche, sur le bouton "Options avancées"
Dans le volet de droite sous la section "Afficher le contenu du
document", coche la case "Afficher les limites du texte"

J'espère que cela résoudra tes problèmes.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"COLONNEL" groupe de discussion :