déplacer un partie de colonne vers la droite en VBA

nicolas-v
bonsoir,
pourriez vous m'aider en me donnant le code vba qui permet de
déplacer une partie de colonne d'excel vers la droite

exemple que les cellules C2 à C18 soit décaler vers la droite s'est à dire de D2 à D18 sans supprimer le contenue des autres colonnes situé à droite, je parle pas de copier coller mais vraiment de déplacement.
merci

HD
Et voilà :

Range("C2:C18").Insert Shift:=xlToRight

Par contre... pour une réponse plus rapide... le mieux est d'aller sur le
newsgroup Excel où l'on parle régulièrement de VBA... ;-)

Son nom complet : microsoft.public.fr.excel
--
@+
HD