déplacer le pointeur après ouverture d'un sous-formulaire

2 réponses
P. BENNOIT
Bonjour à toutes et à tous,

Dans un formulaire je clique sur un bouton pour, à partir d'une
requête, ouvrir un sous formulaire type liste de données. Tout va
bien sauf que le pointeur est toujours dans le formulaire d'origine
et quelques un de mes collègues ont la molette de la souris qui les
démange. L'effet est désastreux car ils modifient les données du
formulaire d'origine alors qu'ils se croient dans la liste du sous
formulaire.

Ma question :
Quel est l'ordre à donner pour envoyer le pointeur de la souris dans
un champ du sous formulaire ?

Je compte mettre cet ordre en fin de la procédure évènementielle
relative au bouton cité plus haut. (en espérant que ce soit possible).

D'avance merci pour votre aide.
Pascal

2 réponses

Willi2004
Bonjou P. BENNOIT.
Essaye avec:

Me.[tonSousFormulaire].SetFocus
Me.[tonSousFormulaire].Form![unContrôleduSousForm].SetFocus

"P. BENNOIT" a écrit dans le message de news:
472dac82$0$11428$
| Bonjour à toutes et à tous,
|
| Dans un formulaire je clique sur un bouton pour, à partir d'une
| requête, ouvrir un sous formulaire type liste de données. Tout va
| bien sauf que le pointeur est toujours dans le formulaire d'origine
| et quelques un de mes collègues ont la molette de la souris qui les
| démange. L'effet est désastreux car ils modifient les données du
| formulaire d'origine alors qu'ils se croient dans la liste du sous
| formulaire.
|
| Ma question :
| Quel est l'ordre à donner pour envoyer le pointeur de la souris dans
| un champ du sous formulaire ?
|
| Je compte mettre cet ordre en fin de la procédure évènementielle
| relative au bouton cité plus haut. (en espérant que ce soit possible).
|
| D'avance merci pour votre aide.
| Pascal
P. BENNOIT
Merci Willi.
J'essaye ça demain (la base est au boulot).
Bonne soirée.
Pascal
Bonjou P. BENNOIT.
Essaye avec:

Me.[tonSousFormulaire].SetFocus
Me.[tonSousFormulaire].Form![unContrôleduSousForm].SetFocus

"P. BENNOIT" a écrit dans le message de news:
472dac82$0$11428$
| Bonjour à toutes et à tous,
|
[couic]

| Ma question :
| Quel est l'ordre à donner pour envoyer le pointeur de la souris dans
| un champ du sous formulaire ?

[re-couic]