déplacer le pointeur après ouverture d'un sous-formulaire

Le
P. BENNOIT
Bonjour à toutes et à tous,

Dans un formulaire je clique sur un bouton pour, à partir d'une
requête, ouvrir un sous formulaire type liste de données. Tout va
bien sauf que le pointeur est toujours dans le formulaire d'origine
et quelques un de mes collègues ont la molette de la souris qui les
démange. L'effet est désastreux car ils modifient les données du
formulaire d'origine alors qu'ils se croient dans la liste du sous
formulaire.

Ma question :
Quel est l'ordre à donner pour envoyer le pointeur de la souris dans
un champ du sous formulaire ?

Je compte mettre cet ordre en fin de la procédure évènementielle
relative au bouton cité plus haut. (en espérant que ce soit possible).

D'avance merci pour votre aide.
Pascal
Willi2004
Le #6332721
Bonjou P. BENNOIT.
Essaye avec:

Me.[tonSousFormulaire].SetFocus
Me.[tonSousFormulaire].Form![unContrôleduSousForm].SetFocus

"P. BENNOIT" 472dac82$0$11428$
> [...]
|
| Je compte mettre cet ordre en fin de la procédure évènementielle
| relative au bouton cité plus haut. (en espérant que ce soit possible).

P. BENNOIT
Le #6332701
Merci Willi.
J'essaye ça demain (la base est au boulot).
Bonne soirée.
Pascal
> [...]
Essaye avec:

Me.[tonSousFormulaire].SetFocus
Me.[tonSousFormulaire].Form![unContrôleduSousForm].SetFocus

[couic]

| Ma question :
| Quel est l'ordre à donner pour envoyer le pointeur de la souris dans
| un champ du sous formulaire ?

[re-couic]