déplacer un recordset

Le
Pascal
bonjour à tous et toutes,

je cherche à déplacer au moyen d'un bouton le recordset en cours dans un
dbgrid

cmdsuivant permettrai de prendre le record en cours et de le descendre
d'une position
cmdPrecedent ferai le contaraire

une petrite piste pour moi débuter svp
merci
Pascal
Le #15387571
re
mon poste ne me paraissant pas très clair, je précise
que c'est une permutation de recordeset que je cherche à faire

[...]

Le #15387471
Hello à tous
ai trouvé la solution
sorry pour le post inutile