déplacer un recordset

2 réponses
Pascal
bonjour à tous et toutes,

je cherche à déplacer au moyen d'un bouton le recordset en cours dans un
dbgrid

cmdsuivant permettrai de prendre le record en cours et de le descendre
d'une position
cmdPrecedent ferai le contaraire

une petrite piste pour moi débuter svp
merci

2 réponses

Pascal
re
mon poste ne me paraissant pas très clair, je précise
que c'est une permutation de recordeset que je cherche à faire

merci

"Pascal" a écrit dans le message de news:
%
bonjour à tous et toutes,

je cherche à déplacer au moyen d'un bouton le recordset en cours dans un
dbgrid

cmdsuivant permettrai de prendre le record en cours et de le descendre
d'une position
cmdPrecedent ferai le contaraire

une petrite piste pour moi débuter svp
merci

Pascal
Hello à tous
ai trouvé la solution
sorry pour le post inutile

"Pascal" a écrit dans le message de news:
%
bonjour à tous et toutes,

je cherche à déplacer au moyen d'un bouton le recordset en cours dans un
dbgrid

cmdsuivant permettrai de prendre le record en cours et de le descendre
d'une position
cmdPrecedent ferai le contaraire

une petrite piste pour moi débuter svp
merci