Deplacer la souris

Le
Microsoft
Bonjour a tous,

Dans mon programme, quand l'utilisateur a cliquer avec la souris, j'aimerais
deplacer le cursseur de la souris.
La "sortir" d'un treeview par example.

comment faire?

Merci de votre aide.

Salva

LE TROLL
Le #15365811
Private Declare Function SetCursorPos Lib
"user32" ( _
ByVal x As Long, ByVal y As Long) As Long

Sub Form_MouseDown(Button As Integer, Shift As
Integer, x As Single, y As Single)
If Button = 1 Then
x = 50
y = 75
Call SetCursorPos(x, y)
endif
End Sub

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Microsoft" message de news:
OdA%23$k$
| Bonjour a tous,
|
| Dans mon programme, quand l'utilisateur a
> [...]
Salva

Merci pour la reponse.

a +

Salva