Deplacer souris

Marc
Bonjour,

Je cherche à réaliser un script pour déplacer le curseur de la souris en
haut à droite de l'écran.

Quelqu'un a-t'il une piste pour m'aider ?

Merci,

Marc.

Fabrice Canel [MSFT]
Bonjour,

Je ne pense que cela soit possible sans utiliser ou développer un activeX.

Cordialement,
Fabrice

"Marc" wrote in message
[...]

Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

J'ai une solution, mais ce p... de serveur de news Microsoft me rejette les
envois, dès qu'il y a une pièce jointe (sans message, en plus !)
Bref, je ne sais comment t'envoyer le truc.

@-salutations
--
Michel Claveau
mél : http://cerbermail.com/?6J1TthIa8B
Philippe T [MS]
Bonjour,

Peut être offline ?

C'est un peu normal de restreindre les pièces jointes dans les news sinon
nous serions trop polué pour pouvoir échanger convenablement !!! :-(

"Do Re Mi chel La Si Do" wrote in message
[...]

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

C'est un peu normal de restreindre les pièces jointes dans les news
sinon nous serions trop polué pour pouvoir échanger convenablement !!!
:-(

Sur zoo-logique, les pièces jointes sont admises, tant que les messages ne
dépassent pas 2 Mo. Sans aller jusque là, 1 Mo pourrait déjà permettre pas
mal de choses.
A noter que le serveur de zoo-logique n'est qu'un petit ordinateur, avec un
disque dur moyen (la totalité des archives, pour plusieurs années, et
plusieurs centaines de newsgroups, tient sur moins de 300 Go).

Le zoo n'est pas spécialement "pollué" ; il y aurait même moins de spam...

Comme je suppose que Microsoft a des moyens au moins aussi élevés, je me
demande s'il n'y aurait pas, plutôt, une confusion entre les normes NNTP, et
les habitudes usenettiennes. J'ai bien une autre explication, mais elle
serait plus polémique.

Bref, je ne vais pas troller plus longtemps ; mais cette histoire a empêché
d'apporter une réponse à la demande d'un utilisateur...

Bonne soirée

Michel Claveau

Philippe T [MS]
Bonjour,

Rien ne vous empèche tout de même de lui répondre offline.

Vous ne pouvez pas imaginez le nombre de message qui sont supprimés
quotidiennement pour la gestion des quelques 80 newsgroups uniquement
Français pour que les utilisateurs puissent avoir un environnement
convenable pour échanger.

Mais bon, vous avez raison, ne polémiquons pas.

[...]

Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

J'ai effectivement pris un contact direct, et le problème a été réglé, grâce
à un petit utilitaire, dont les autres lecteurs du NG ne pourront pas
bénéficier.

Par contre, je ne comprend pas le mot "offline", les newsgroups étant déjà
du "offline".

HS : je suis un peu déçu d'apprendre qu'il n'y a que 80 newsgroups français
chez MS. C'est très peu.

Bonne journée

Michel Claveau
Philippe T [MS]
Bonjour,

Rectification, il y en a 120 !!!

"Offline" signifie pour moi que vous pouvez échanger directement par e-mail
et non pas au travers des NewsGroup.