Deplacer swap C vers D

Le
Bruno91
Bonsoir
J'essaye sur propriétés/avancées/mémoire
virtuelle/avancé/modifier, les modifications ne
restent pas.

Que faire ? ( XPsp2 2Gio RAM )
Merci.

--
ßruno
Eric Giffard
[...]

Bonjour
Tu clic bien sur "Définir" avant de cliquer sur OK ?
Tu sélectionne D, tu mets coche "Taille personalisée" et tu donne la même
taille en mini et maxi, tu clic sur Définir
Tu sélectionne C, tu mets coche "Taille personalisée" et tu mets 0 et 0 en
mini et maxi, tu clic sur Définir
Puis OK et redemarrage

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

Bruno91
Le #14440561
Eric Giffard a utilisé son clavier pour écrire :
"Bruno91" message de news:

[...]

personalisée" et tu mets 0 et 0 en mini et
maxi, tu clic sur Définir
Puis OK et redemarrage

Impeccable- Merci.

--