déplacer tous les dossiers courrier dans un répertoire windows

2 réponses
dossiers courrier d'outlook
Comment déplacer tous les dossiers et sous dossiers courrier de outlook dans
un répertoire windows tout en respectant la hiérarchie des dossiers et sous
dossiers?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, dossiers courrier d'outlook,

[couic]
|| Comment déplacer tous les dossiers et sous dossiers courrier
de
|| outlook dans un répertoire windows tout en respectant la
hiérarchie
|| des dossiers et sous dossiers?

Il ne s'agit pas de déplacer les dossiers de Outlook, ce sont les
données qu'il faut déplacer afin de pouvoir facilement les
sauvegarder, voir :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idP
--

Jacques
J. K.
Re,

[couic]
|| Comment déplacer tous les dossiers et sous dossiers courrier
de
|| outlook dans un répertoire windows tout en respectant la
hiérarchie
|| des dossiers et sous dossiers?

En complément de la réponse de ce matin voir également ceci :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

--

Jacques