déplacer un fichier pour le lire avec Mobipocket

4 réponses
tm
Bonjour à tous,

Sur un Sony clié NR70V/E qu'on vient de me prêter pour quelques temps,
je voudrais lire la constitution européenne.
J'ai téléchargé un fichier Traité Européen que je vois gràce à MSGate.
Il est dans une catégorie PPrs files et de type PNRd.

Soit je le déplace en interne, soit il passe sur la MS.

Comment puis je l'amener dans le répertoire de Mobipocket Reader Pro que
je viens d'installer.
Je suppose que c'est là qu'il faut le mettre car il y a déjà un exemple
de book que je peux lire.
Je ne vois pas comment faire. Faut-il un utilitaire particilier ? Si oui
lequel ?

Merci pour votre aide. Je suis un peu comme une poule qui vient de
trouver une fourchette...

à+twinley

4 réponses

Mobipocket
La Base de Connaissances du site de Mobipocket contient un article
donnant la liste des répertoires où vous pouvez mettre les ebooks
pour qu'ils apparaissent dans la bibliothèque du Mobipocket Reader.

Néanmoins, le fichier que vous décrivez n'est pas dans un format
compatible avec le Mobipocket Reader. Vous ne pourrez donc pas le lire,
même s'il est situé dans un répertoire listé par le Reader.
tm
Merci Mr Mobipocket

Je croyais avoir choisi le bon format, mais je me suis trompé. Le
fic.prc se place au bon endroit.

Un merci aussi pour le produit Mobipocket, efficace et simple. Rien que
du plaisir...

à+twinley

Mobipocket a écrit :
La Base de Connaissances du site de Mobipocket contient un article
donnant la liste des répertoires où vous pouvez mettre les ebooks
pour qu'ils apparaissent dans la bibliothèque du Mobipocket Reader.

Néanmoins, le fichier que vous décrivez n'est pas dans un format
compatible avec le Mobipocket Reader. Vous ne pourrez donc pas le lire,
même s'il est situé dans un répertoire listé par le Reader.

Frederic DUFOURG
tm a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un fichier Traité Européen que je vois gràce à MSGate.
Il est dans une catégorie PPrs files et de type PNRd.

Bonsoir,

C'est le format de fichier pour Palm Reader que tu as pris.

Cordialement,
Frédéric
tm
Merci Frederic, j'ai corrigé le tir, ça marche impeccable

à+twinley

Frederic DUFOURG a écrit :
tm a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un fichier Traité Européen que je vois gràce à MSGate.
Il est dans une catégorie PPrs files et de type PNRd.

Bonsoir,

C'est le format de fichier pour Palm Reader que tu as pris.

Cordialement,
Frédéric