déplacer un onglet à la fin du classeur

benito
J'arrive a copier l'onglet x dans un autre classeur y=20
ayant plusieurs onglets. J'aimerais que mon onglet x soit=20
copier =E0 la fin des onglets existants du classeur y.

Lorsque j'ex=E9cute ma macro, je n'arrive pas avec l'option=20
After: car je ne connait pas la proc=E9dure pour conter les=20
onglet.

j'ai essay=E9 sheets(sheets.count), mais =E7a ne fonctionne=20
pas.

merci

isabelle
bonjour Benito,

ActiveSheet.Copy After:= _
Workbooks("Classeur2").Sheets(Workbooks("Classeur2").Sheets.Count)

isabelle

J'arrive a copier l'onglet x dans un autre classeur y
ayant plusieurs onglets. J'aimerais que mon onglet x soit
copier à la fin des onglets existants du classeur y.

Lorsque j'exécute ma macro, je n'arrive pas avec l'option
After: car je ne connait pas la procédure pour conter les
onglet.

j'ai essayé sheets(sheets.count), mais ça ne fonctionne
pas.

merci