deplacer vers !

Le
yéman
Bonjour ,

J'ai copier cette commande sous XP (base de registre) pour avoir accès au
menu déplacer (avec le clic droit), mais hélas j'ai rien.
J'ai que l'option ENVOYER VERS de disponible.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesAllFilesystemObjectsshellex]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesAllFilesystemObjectsshellexContextMenuHandlers]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesAllFilesystemObjectsshellexContextMenuHandlersCopy
To]
@="{C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesAllFilesystemObjectsshellexContextMenuHandlersMove
To]
@="{C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesAllFilesystemObjectsshellexContextMenuHandlersSend
To]
@="{7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837}"

merci de m'aider

Cdt
JF
Le #20194741
Origine du message :
poster)
yéman :

Bonjour ,

[...]

Il est inutile de créer Send To qui existe par design ("Envoyer vers").
Ce listing est suffisant :

[...]

Attention aux lignes éventuellement coupées par le lecteur de news.
Vérifié sur Vista et XP : bon fonctionnement.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses
est recopiée dans
HKEY_CLASSES_ROOT
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms724498

De ce fait on obtient le même résultat qu'ici
http://fspsa.free.fr/copier-dans.htm
http://fspsa.free.fr/ng/copier-dans-un-dossier.gif
en écrivant directement dans HKCR :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOTAllFilesystemObjectsshellexContextMenuHandlersCopy
To]
@="{C2FBB630-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13}"

[HKEY_CLASSES_ROOTAllFilesystemObjectsshellexContextMenuHandlersMove
To]
@="{C2FBB631-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13}"

Je ne vois donc pas pourquoi ça ne marche pas.
Vérifier à tout hasard la présence des clés
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{C2FBB630-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13}
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{C2FBB631-2971-11d1-A18C-00C04FD75D13}

Elles ne sont peut-être pas présentes sur une version trop ancienne.
Quel est la version XP utilisée ?

--
Salutations, Jean-François