Déplacer verticalement ou masquer la barre d'état

Le
Matth85
Bonjour,
Pour gagner de l'espace je souhaite pouvoir déplacer ou masquer la barre
d'état, ce que je ne parviens pas à faire sur Word 2007.
Merci,
Laurent
Je n'ai pas trouvé d'options le permettant, par contre pour gagner de la
place il est possible de réduire le ruban (bouton droit sur le ruban, choisir
réduire le ruban)

Laurent