déplacer volet office

Brigitte
Bonjour,

Mon volet office (2003) s'est d=E9plac=E9 en haut au lieu d'=EAtre =E0 droi=
te.
J'ai du faire une mauvaise manipulation.

Je n'arrive pas =E0 le remettre =E0 droite.

Merci de me donner la solution.

A bientot,

Brigitte

Tisane
Bonjour Brigitte,

Mon volet office (2003) s'est déplacé en haut au lieu d'être à droite.
J'ai du faire une mauvaise manipulation.
Je n'arrive pas à le remettre à droite.

Tout en haut et à gauche, tu devrais voir une "poignée". Il s'agit d'une
petite barre verticale en pointillé. Quand tu pointes cette barre, la souris
prend la forme d'une quadruple flèche.
Fais glisser vers le bas et la droite comme si tu voulais sortir le volet de
l'écran.

--
Tisane