deploiement adsl en aveyron

3 réponses
anjuna
Ainsi Jean Puech a choisi de continuer à faire avancer l'institution
départementale sur trois grands dossiers, particulièrement importants pour
l'Aveyron. Dossiers qui font d'ailleurs partie intégrante du projet "Aveyron
2011".
Pour cela, trois rendez-vous sont d'ores et déjà arrêtés. Le 5 février
prochain, un jeudi, ce sont les technologies de communication qui seront à
l'honneur, et notamment le problème de la couverture du département par le
haut débit. En tant que président de l'Assemblée des départements de France,
Jean Puech avait eu l'occasion d'évoquer, avec le PDG de France-Telecom,
Thierry Breton, ces territoires plus ou moins enclavés. Et la nécessité pour
eux de ne pas prendre à nouveau du retard, dans le domaine de l'information
cette fois.
Thierry Breton sera donc présent dans les locaux du Conseil général pour la
réunion du 5 février. Il viendra notamment dire qu'il a décidé d'accélérer
l'accès au haut débit pour les « départements innovants ». C'est-à-dire ceux
qui souhaitent aller plus vite et plus loin. Jean Puech pense ainsi que,
d'ici la fin de 2004, le département devrait être couvert à 95 %.

c'est pas une bonne nouvelle ça?

3 réponses

kkhuete
c'est pas une bonne nouvelle ça?

c'est bien tu vas etre content mon garcon, c juste qu'avec ca ton

département jamais il verra le degroupage, ton cher président a vendu sa
peau à FT ... tu continueras à payer plus cher que tout le monde, mais bon c
deja pas si mal que l'adsl soit dispo dans les trous paumés de l'aveyron ^^

un parisien un brin chambreur

Michel Doucet
Bonjour/Hi *kkhuete*, tu nous disais/you told us ce/this 18/01/2004 :

c'est bien tu vas etre content mon garcon, c juste qu'avec ca ton
département jamais il verra le degroupage, ton cher président a vendu sa
peau à FT ... tu continueras à payer plus cher que tout le monde, mais bon c
deja pas si mal que l'adsl soit dispo dans les trous paumés de l'aveyron ^

Ton discours est du niveau de ton pseudo ...peanuts

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://www.avantbrowser.com/ et
http://www.mozilla.org/products/firebird/
Courriéleur : http://texturizer.net/thunderbird/

veevee
anjuna a utilisé son clavier pour écrire :
Ainsi Jean Puech a choisi de continuer à faire avancer l'institution
départementale sur trois grands dossiers, particulièrement importants pour
l'Aveyron. Dossiers qui font d'ailleurs partie intégrante du projet "Aveyron
2011".
Pour cela, trois rendez-vous sont d'ores et déjà arrêtés. Le 5 février
prochain, un jeudi, ce sont les technologies de communication qui seront à
l'honneur, et notamment le problème de la couverture du département par le
haut débit. En tant que président de l'Assemblée des départements de France,
Jean Puech avait eu l'occasion d'évoquer, avec le PDG de France-Telecom,
Thierry Breton, ces territoires plus ou moins enclavés. Et la nécessité pour
eux de ne pas prendre à nouveau du retard, dans le domaine de l'information
cette fois.
Thierry Breton sera donc présent dans les locaux du Conseil général pour la
réunion du 5 février. Il viendra notamment dire qu'il a décidé d'accélérer
l'accès au haut débit pour les « départements innovants ». C'est-à-dire ceux
qui souhaitent aller plus vite et plus loin. Jean Puech pense ainsi que,
d'ici la fin de 2004, le département devrait être couvert à 95 %.

c'est pas une bonne nouvelle ça?

Bonjour,

curieux de savoir si tu ne serais pas chargé(e) de faire la com de
Puech.

Ce qu'ils font là, Breton et Puech, n'est pas autre chose que du
népotisme.

FT (organisme de statut privé), en charge de mettre en action le haut
débit, décharge sur les municipalités (organisme o^combien public) le
soin de "recenser" les candidats.
Ici, avec 10 candidats, on installe, là avec 45 candidats, on attend
(il faut qu'il y en ait 100... texto)

Giboyeux... ça permet de desservir en priorité les communes qui "votent
bien"

Et je ne parle pas en l'air, je le vis en direct !!!

Expliques nous la différence entre "donnez des infos sur un forum" et
"faire de la pub pour un homme politique"

Ca c'est un truc intéressant

A+

--
Au sortir de la cape, à ras bord le hanaps