Deploiement application windows form

1 réponse
test
Bonjour à tous,

J'ai développé une application de type windows form et je souhaiterais
installer une partie des DLL dans un sous répertoire du dossier 'Fichiers
communs'.
En créant mon fichier d'installation, j'arrive bien à faire copier ces DLL
au bon endroit.

Le souci que j'ai, c'est que quand je lance l'application, elle ne trouve
pas les DLL en question alors que si je les recopie dans son répertoire cela
fonctionne.

Quelqu'un aurait-il une petite idée ??

D'avance merci

1 réponse

djmcg
test a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai développé une application de type windows form et je souhaiterais
installer une partie des DLL dans un sous répertoire du dossier 'Fichiers
communs'.
En créant mon fichier d'installation, j'arrive bien à faire copier ces DLL
au bon endroit.

Le souci que j'ai, c'est que quand je lance l'application, elle ne trouve
pas les DLL en question alors que si je les recopie dans son répertoire cela
fonctionne.

Quelqu'un aurait-il une petite idée ??

D'avance merci

La chaîne de caractère qui donne le path dans ton programme, n'est
semble t'il pas correcte
path="dossier" partant du dossier ou ce trouve ton programme.
Je me trompe ?

djmcg (débutant)