Déploiement avec Projet d'installation

Le
Paraglider
Bonjour tout le monde,

Meilleurs voeux pour 2010 !

J'ai testé un Projet d'installation. Tout fonctionne, j'ai bien mon
fichier setup.exe et l'installation se passe sans problème.

Ma question :

Si je modifie mon application pour une amélioration comment faire une
mise à jour ?
Dois-je refaire un setup d'installation ? Ou reprendre mon projet
d'installation mais dans ce cas comment la mise à jour va-t-elle se
faire ? Va-t-elle écraser l'installation précédente ou juste mettre =
jour les fichiers modifiés ?
Le problème se situe notamment au point de vue de la base de données
puisque si celle-ci est écrasée, les données vvont être perdues !

Merci de vos réponses

Jacques
Jérémy Jeanson
Le #20900401
Bonjours Jacques,

Si tu regardes de plus près les propriétés de ton projet de dépl oiement tu
verras qu'il y a là tout ce qu'il te faut ;)... et donc pas besoin de tout
refaire, juste reprendre le projet existant

- Version : Il faut impérativement la changer cela permettra que cette
installation soit identifiée comme différente (une mise à jours de la
précédente par exemple).

- RemovePreviousVersions : False par défaut, en la passant à True tu
forces la désinstallation de la version qui peut déjà être insta llée sur
le pc.

Voila les grandes lignes.
--
Jérémy JEANSON