Déploiement avec Projet d'installation

Paraglider
Bonjour tout le monde,

Meilleurs voeux pour 2010 !

J'ai test=E9 un Projet d'installation. Tout fonctionne, j'ai bien mon
fichier setup.exe et l'installation se passe sans probl=E8me.

Ma question :

Si je modifie mon application pour une am=E9lioration comment faire une
mise =E0 jour ?
Dois-je refaire un setup d'installation ? Ou reprendre mon projet
d'installation mais dans ce cas comment la mise =E0 jour va-t-elle se
faire ? Va-t-elle =E9craser l'installation pr=E9c=E9dente ou juste mettre =
=E0
jour les fichiers modifi=E9s ?
Le probl=E8me se situe notamment au point de vue de la base de donn=E9es
puisque si celle-ci est =E9cras=E9e, les donn=E9es vvont =EAtre perdues !

Merci de vos r=E9ponses

Jacques

Jérémy Jeanson
Bonjours Jacques,

Si tu regardes de plus près les propriétés de ton projet de dépl oiement tu
verras qu'il y a là tout ce qu'il te faut ;)... et donc pas besoin de tout
refaire, juste reprendre le projet existant

- Version : Il faut impérativement la changer cela permettra que cette
installation soit identifiée comme différente (une mise à jours de la
précédente par exemple).

- RemovePreviousVersions : False par défaut, en la passant à True tu
forces la désinstallation de la version qui peut déjà être insta llée sur
le pc.

Voila les grandes lignes.
--
Jérémy JEANSON