Déploiement d'applications .Net sur un grand nombre de poste ?

Fx
Bonjour,

J'ai développé une application Winform avec le framework 2 .
Maintenant, je souhaite déployer cette application sur l'ensemble des postes
utilisateurs (entre 100 & 200 postes) de manière simple et pas trop
fastidieuse si possible ;)
Avez-vous idée pour me simplifer ce déploiement (notamment pour
installer le Framework 2 non installé par défaut sur XP)
- Microsoft Installer ?
- Une solution externe ?
- NIS NullSoft Installer (celle qui me parait la
meilleur pour le moment)
- Inno setup
- Installshield
- SetupFactory, etc.
- Click Once ?

Ca serait sympa également si qq uns d'entre vous pouvait me
donner leur retour d'expérience à ce sujet.

merci d'avance.
Fx

begin 666 spacer.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $`````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

Patrice Manac'h
Bonsoir,

si vous avez un AD avec des postes sur lesquels les utilisateurs ne sont pas
administrateurs, la production de MSI peut être une bonne solution. Après,
que ce soit générer via un projet de déploiement VS ou via une solution
externe, c'est à vous de voir en fonction du ratio prix/facilités que vous
jugez adapté...

Cdt,

P. Manac'h
MCS France