déploiement de formulaires et macros personnalisés

Jérome Caux
bonjour,

j'ai créé un formulaire personnalisé pour mes contacts
avec également des macros visual basic créées sous VBA
sur outlook. un menu perso me permets de les exécuter.ce
n'est pas du vbscript.

ça fonctionne sur mon poste mais maintenant je désire le
déployur sur l'ensemble du réseau. je dispose d'une
organisation Exchange server 2003.
j'ai parcouru le support microsoft mais je n'ai guère
trouvé comment faire.

j'aurai besoin de savoir si il existe un moyen simple et
efficace, ou alors où trouver de la documentation simple
pour déployer ma solution sur tous les postes.

merci d'avance.

Jérome Caux
Sysdeco

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

En ce qui concerne les formulaires, tu peux le publier dans le formulaire de
l'organisation. Un par langue à créer au niveau des dossiers systèmes sous
Exch 2003
Il sera ainsi disponible pour tout le monde

Aurélia
"Jérome Caux" a écrit dans le message de
[...]

Falconetti Daniel
Pour la partie macro, il vaut mieux en fait développer des comm addins qu'un
pojetVBA.
Tu peux ensuite les déployer en créant un script qui copie les fichiers et
fait les modifications de registres adéquates.

--
Daniel Falconetti
MCSE/MCT
[...]

Jérome Caux
bonjour,

merci pour m'avoir répondu.

mais je n'ai jamais développé de comm addins. où pourrais-je trouver de la
doc à ce sujet ( développement + déploiement)

merci beaucoup.

cordialement.

Jérome Caux