deploiement des applications via w2000 serveur

mr_moulin
Bonjour,

je mets en place le déploiement d'applications via les GPO.
Le Réseau est composé d'un srv 2000, les stations sont w2000 et NT4.

Mais mon problème se situe au niveau du déploiement sur les machines
NT4 car lorsque je déploie une application sur un Poste client w2k, il
n'y a pas de problème. Mais pour NT rien à faire, j'ai appris qu'il
fallait rajouter des scripts, j'ai donc rajouté des scripts pointant
vers mes fichiers MSI mais toujours rien.
Et si je veux lancer une install avec une session user, je n'ai pas
les droits donc c bien au niveau des machines qu'il faut publier les
applis!!

Si quelqu'un peut m'aider sur ces points!!
Merci d'avance.
Salut!

Thierry F. [MS MVP]
Bonjour,

les stratégies de groupe ne fonctionnnent pas sur les stations NT/9x. De ce
fait, le déploiement d'application non plus. Il faudrait passer par un
script d'ouverture de session mais cela me semble être une usine à gaz à
mettre en place.

--
Thierry Frache [MVP Windows Servers]
http://www.microsoft-mvp.com

[...]

djmind
Je ne suis pas certains que les GPO passent sous nt4
un ptit script au logon et c bon... chez nous on passe toutes les petites
applis, genre vnc, norton ( petite ?? lol) via login.bat idem pour les
lecteurs réseaux...